Audiologie – Prothèses auditives

Audiologie - Prothèses auditives

Le service d’audiologie est assuré par les audiologistes du groupe Audio Conseil. Pour de plus amples informations sur ce qui est offert, consultez le site web d’Audio Conseil. Pour la prise de rendez-vous ou tout autre question, contactez la Clinique de réadaptation physique Roussillon de Saint-Constant, au 450-632-4666.​

Protheses auditives

Prothèses auditives

Linda Rhaume prothèses auditives

Le service de prothèses auditives est offert par les audioprothésistes de l’équipe de Linda Rhéaume. audioprothésiste inc. Madame Rhéaume travaille dans la région depuis 1989. Son travail consiste à vendre, ajuster, poser ou remplacer les prothèses auditives (dont certains modèles sont défrayés par la Régie de l’assurance maladie du Québec). Pour prendre rendez-vous avec l’équipe de madame Rhéaume, veuillez composer le 450-454-3337 ou encore le 1-866-690-4530 (numéro sans frais). Lors de la prise de rendez-vous, spécifiez que vous désirez être rencontré à la Clinique de réadaptation physique de St-Constant.

Demandez un rendez-vous

Demandez un rendez-vous

En remplissant le formulaire, nous vous contacterons rapidement par téléphone pour planifier un rendez-vous avec un professionnel.

Quelques articles intéressants

Le genou est une articulation souvent prise avec des douleurs d’origine traumatique, mais elle peut également être le siège de douleur d’installation graduelle survenant sans trauma identifiable.
La douleur lombaire (ou lombalgie) est une des principales causes d'absentéisme au travail et une raison de consultation médicale très répandue. Le terme lombalgie signifie douleur dans la région lombaire, soit entre la fin de la cage thoracique et le bassin.
Les blessures au bas du corps lors de la pratique de certains sports, tel que le soccer, le volleyball et le basketball, pour ne nommer que ceux-ci, sont choses communes. Parmi les plus fréquentes figure l’entorse latérale de la cheville.
L’arthrose est la forme d’arthrite la plus répandue. Elle viendrait de l’incapacité du corps à réparer l’articulation ayant subi des dommages et elle fait partie du vieillissement normal de celui-ci.